Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magaliannepassion
17 février 2024

nikita

1523b9cc

parceque je ne pouvais pas faire un blog sans parler de toi

qui nous a quiiter au mois d'octoble 2013

tel que je te l'avais promis, j'ai tenu ta patte jusqu'a ce que tes yeux se ferment pour la toute derniere fois

j'ai été forte pour toi,mais je nai pas pu empecher mes larmes de couler mes levres de trembler

tu as toujours été la pour nous ,je te devais au moins cela

rester a tes cotés jusqu'a la fin de ta trop courte vie

te rassurer avant ton depart pour ce long voyage sans retour

en partant au paradis des chiens tu as emmener une partie de nos coeurs

tu fais partie de tout nos souvenirs , tu apparais sur la plupart de nos photos de famille

pour nous tu n'étais pas juste un chien, tu faisait partit de notre famille comme un membre a part entiere

je crois qu'avec nous tu as eu une belle vie 

tu n'as jamais manqué d'amour et cela me console un peu

je t'aime mon toutouchien

ta patte est graver a tout jamais dans nos coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magaliannepassion
magaliannepassion

bonjour, je suis maman et mamy j'aime visiter la France en camping car , je suis passionnée de tricot , de cuisine, de couture et en ce moment j'apprends le crochet je fais ce blog pour partager avec vous mes créations
Voir le profil de mamymag sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité