Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magaliannepassion
28 mars 2024

ROBE

 taille 38/40 aiguille 6 pour les cotes et 7 pour la suite monter 80 mailles tricoter cotes2/2 1 rg envert repartir 4 mailles faire comme suit , 16 mailles jersey 2 maille envert 4 mailles jersey pour torsades 2 mailles envert 13 maille point de sable 2 maille envert 6 mailles pour une torsade centrale 2 mailles envert 13 mailles point de sable 2 mailles envert 4 mailles torsade 2 mailles envert 16 mailles jersey emmanchure a 62 cm de hauteur totale pour ma taille je fais 1.57 m elle m arrive au dessus des genoux ensuite j augmente 3 fois 1 maille on a 90 mailles a 84 cm de hauteur total biaiser les epaule et le col (du dos chaque epaule 10,9,9 et en meme temp le col 14 centrale et 10 de chaque coté , devant faire le memetravail et col a 6 cm de la hauteure total faire 12 , central et de chaque coté 5,4 ,2 et biaiser les epaule comme au dos , col monter 80 maille faire cote 2./2 hauteur que vous souhaité , biensur faire 1 rg couleur en jersey el coudre , pour les petites manches monter 58 maille faire 4 rg de cotes 2/ 2 et 1 rg de jersey couleur et coudre , a vos aiguilles mesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
magaliannepassion
magaliannepassion

bonjour, je suis maman et mamy j'aime visiter la France en camping car , je suis passionnée de tricot , de cuisine, de couture et en ce moment j'apprends le crochet je fais ce blog pour partager avec vous mes créations
Voir le profil de mamymag sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité