Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magaliannepassion
22 mars 2024

saucisses de montbéliard et lentilles à la crème

pour 4 personnes :
ingrédients :
500g de lentilles, 2 oignons, 4 saucisses de montbéliard, 100ml de crème fraiche, 1cs d'huile d'olive, sel, poivre
préparation :
dans une casserole faire bouillir de l eau ,puis mettre les lentilles a cuire 25 mn
faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive avec un peu de sel et de poivre
pendant ce temps ,coupez en rondelles les saucisses et les faire revenir avec les oignons 5mn , puis rajoutez les lentilles et la crème fraiche et laissez mijoter quelques minutes
Publicité
Publicité
Commentaires
magaliannepassion
magaliannepassion

bonjour, je suis maman et mamy j'aime visiter la France en camping car , je suis passionnée de tricot , de cuisine, de couture et en ce moment j'apprends le crochet je fais ce blog pour partager avec vous mes créations
Voir le profil de mamymag sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité